Vos courses 100% consignées en drive et en magasin
à Brest et Morlaix
Rendez-vous dans votre compte à l'onglet "suivre vos commandes". Vous y retrouverez toutes vos commandes passées.
En cliquant sur l'une d'entre elles vous pourrez y recommander soit l'ensemble de votre panier soit les produits un par un lorsqu'ils sont disponibles.
Nous faisons notre possible pour éviter au maximum les contaminations croisées. Cependant, dû à la volatilité de certains produits, nous ne pouvons malheureusement pas garantir leur exclusion dans notre atelier.
Pour le moment, nous ne pouvons pas vous proposer de quoi transporter vos bocaux. Nous travaillons sur l'évolution de notre site afin de vous apporter ce service.
Bien qu'il soit important de toujours essayer de recoller les morceaux, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser votre consigne.
Pour des raisons d'hygiène, et conformément à la législation, les boîtes en carton ne peuvent être réutilisées plusieurs fois en magasin. Nous avons donc sélectionné pour vous des boîtes en plastique lavables afin de garantir une hygiène irréprochable. On aurait pu vous les mettre en bocal, mais il aurait fallu les casser avant 😉
Seuls les produits en stock apparaissent sur le site. Si vous ne retrouvez pas votre produit habituel, il se peut que nous soyons en rupture momentanée, ou bien que nous ayons fait le choix d'arrêter cette référence. Votre produit est peut être victime de son succès (ou alors vous étiez le seul à le trouver bon ☺️).
Notre boulanger travaille avec du levain et doit donc prévoir ses quantités à l'avance. Afin de respecter son travail et vous garantir la meilleure fraîcheur possible, ainsi que pour éviter le gaspillage alimentaire, nous préférons limiter les quantités disponibles. Si vous commandez pour un retrait dans 2 jours, vous serez certain de recevoir le pain que vous avez choisi. Pour un délai plus court, nous faisons au mieux pour vous fournir les quantités demandées, mais ne pouvons pas vous les garantir.
Certains produits ne peuvent pas être vendus nus en ligne, c'est le cas par exemple du savon. Nous devons vous fournir les informations légales au moment du retrait de la commande. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les produits dans des contenants lavables et réutilisables. Ce n'est pas toujours possible. Nous ne pouvons par exemple pas conditionner des produits non alimentaires en bocaux car c'est un contenant dédié à l'usage alimentaire. Nous ne doutons pas du fait que vous soyez futés, mais cela amène un risque de confusion. Nous veillons cependant à choisir des emballages les plus fins possible et recyclables.
Bien que les poissons soient des habitués du bocal, nous n'avons pas encore trouvé de volontaire pour les nourrir dans nos locaux ! Plus sérieusement, nous travaillons activement sur la faisabilité de ce projet et cherchons la solution la plus écologique possible.
Bien sûr ! Si vous ne souhaitez plus passer commande chez nous, nous vous remboursons la totalité de l'avoir présent sur votre compte client. Pensez à rapporter tous vos bocaux au préalable pour que l'on puisse vous rembourser l'intégralité en une seule fois.